top of page
académie-full-cream.png

Le meilleur pickleball pour tous les joueurs.

CLINIQUES À VENIR

CLUBS & GROUPES

Vous souhaitez réserver des cliniques pour votre groupe ou votre club ? 

Nous offrons une variété de cours aux clubs sur la stratégie, les techniques, le positionnement, l'état d'esprit et plus encore !

Conçus stratégiquement par Jordann Vigna, professionnel canadien et coach de Pickleball Getaways. Les cliniques sont inégalés, centrés sur la compréhension et le développement.

IMG_5005 2.HEIC

Paul Ogden4.0, Californie

«C'était un plaisir de travailler avec Jordi. Positif et patient, mais perspicace et persévérant. Elle m'a appris des améliorations en matière de swing, de position et de stratégie que j'utilise maintenant pour faire passer plus de balles ! Un coach amusant et brillant !

Hélène Blaszk 3.5, Québec

« Les explications des exercices de Jordann sont claires et précises. Les démonstrations sont excellentes. Elle répond à toutes nos questions de manière intéressante. Lorsque nous effectuons l’exercice, les corrections que Jordann nous apporte augmentent automatiquement la qualité de notre jeu. »

Nancy Farahmand3.5, Texas

«Je reviens récemment d'une clinique de pickleball au Costa Rica où Jordi était l'un des entraîneurs. Elle a fait un si excellent travail en fournissant un enseignement et des commentaires de qualité à chacun des 65 participants que j'ai décidé de suivre un cours privé avec elle pour améliorer ma capacité de top spin. Elle a fait un excellent travail en me guidant dans l’amélioration de mon parcours de swing. De plus, elle m'a donné des instructions claires sur le moment où je devrais et ne devrais pas utiliser le top spin pendant les jeux. Je recommande vivement Jordi en tant qu'instructeur/coach et je prendrai certainement à nouveau des leçons avec elle à l'avenir.

Kelli Hamiltom4.0, AZ

«Lors d'une récente escapade au Pickleball, j'ai eu l'occasion de suivre des cours individuels avec Jordi. J'avais déjà rencontré Jordi lors d'une autre escapade au Pickleball, je savais donc qu'elle était A) incroyablement sympathique, B) une athlète polyvalente incroyable, C) très douée pour le Pickleball et D) une entraîneuse compatissante et encourageante. J'avais plusieurs choix quant aux personnes auprès desquelles je pouvais prendre des leçons, mais Jordi s'est hissée au sommet grâce à son approche compatissante et encourageante. Je voulais spécifiquement travailler sur les compétences de blocage et de dink à deux mains avec Jordi alors que je réintégrais le jeu du revers à deux mains dans mon jeu. Au début, j'ai eu du mal à comprendre cette nouvelle approche, mais Jordi a été très patient et a continué à me fournir des conseils et des conseils utiles sur mes points faibles. Jordi m'a montré à plusieurs reprises à quoi devrait ressembler le plan et a même démonté une vidéo de moi essayant le même plan. Je recommanderais fortement Jordi pour les cours et cliniques collectifs et individuels. D'après mon expérience après avoir assisté à deux Pickleball Getaways (où Jordi faisait partie de l'équipe professionnelle), Jordi est non seulement une favorite du groupe en raison de sa douce personnalité, mais elle est également très respectée par tout le groupe PB Getaways (hommes et femmes). ) pour ses talents de Pickleball et son « tu peux le faire ! » attitude. J'attends avec impatience de nombreuses autres opportunités où je pourrai apprendre de Jordi. Elle est une personne merveilleuse!!!"
bottom of page

top of page

The best pickleball for every player. 

UPCOMING CLINICS

CLUBS & GROUPS

Interested in booking clinics for your group or club? 

We offer a variety of courses to clubs with strategy, techniques, movement, mindset and more!

Strategically designed by Canada Pro and Pickleball Getaways Coach, Jordann Vigna. The clinics are unmatched, centered on understanding and development. 

IMG_5005 2.HEIC

Paul Ogden 4.0, CA 

“Jordi was delightful to work with. Positive and patient, yet insightful and persevering. She taught me swing, stance and strategy upgrades that I am using now to get more balls over! A fun and brilliant coach!”

Helene Blaszk 3.5, QC

“The explanations of Jordann's drills are clear and precise. The demonstrations are excellent. She answers all our questions in an interesting way. When we do the drill, the corrections Jordann gives us automatically increase the quality of our game.”

Nancy Farahmand 3.5, TX

“I recently returned from a pickleball clinic in Costa Rica where Jordi was one of the coaches. She did such an excellent job of providing quality instruction and feedback to all 65 of us attendees that I decided to take a private lesson from her to improve my top spin ability. She did an excellent job in guiding me in improving my swing path. In addition, she gave me clear instruction on when I should and should not use top spin during games. I highly recommend Jordi as an instructor/coach and will definitely take lessons from her again in the future.”

Kelli Hamiltom 4.0, AZ

“During a recent Pickleball Getaway, I had an opportunity to get one-on-one lessons with Jordi. I had previously met Jordi at another Pickleball Getaway so was aware that she is A) incredibly friendly, B) an amazing all-around athlete, C) quite skilled at Pickleball and D) a compassionate and encouraging trainer. I had a handful of choices in terms of who I could take lessons from, but Jordi rose to the top because of her compassionate and encouraging approach. I specifically wanted to work on two-handed blocking and dinking skills with Jordi as I was re-incorporating two-handed backhand play into my game. Initially, I struggled to get the “feel” for this new approach, but Jordi was so patient and continued to provide helpful tips and guidance in terms of where I was falling short. Jordi showed me repeatedly how the shot should look and even broke down a video of me attempting the same shot. I would highly recommend Jordi for group and individual lessons and clinics. In my experience having attended two Pickleball Getaways (where Jordi was part of the pro staff), Jordi is not only a group favorite based on her sweet personality, but she is also highly respected by all of the PB Getaways group (both men and women) for her Pickleball skills and her “you can do it!” attitude. I look forward to many more opportunities where I can learn from Jordi. She is a wonderful person!!!”
bottom of page